Bientôt, très bientôt, la journée internationale des amoureux arrive. L’idée de célébrer la Saint Valentin ne manque pas à Madagascar mais à chaque couple un goût et une inspiration.

Quel type de couple malgache êtes-vous ? Romantique ou aventurier, votre plan pour Saint-Valentin fait-il partie des TOP 8 activités de couple ce 14 Février ?

1-Un diner aux chandelles :

Adapté aux personnes qui apprécient l’ambiance calme. Chez l’un des restaurants les plus luxueux de la capitale de la grande île, Le restaurant la Vanilla par exemple mais encore Le restaurant Tambohohotel,

source: google
source: google

2-Une virée d’une journée :

Pédestre, en deux roues ou en auto, la balade en amoureux est considérée par mariagegasy comme une activité intéressante pour la Saint Valentin. En suivant l’axe qui mène vers le sud de Madagascar, les amoureux n’ont rien à perdre pour goûter un peu, les succulents plats du « coin du foie gras »

3-Une Demande en mariage :

Wow, que du romantisme, c’est ce que toutes les jeunes filles désirent. Cette journée sera sans doute remarquable. Une tige de rose rouge ou un bijou rendra encore le moment plus féerique.

source: google
source: google

4-Soirée Cinéma :

<

Chez CINEPAX et PLAZZA, les chaleureuses salles de cinéma de la ville des milles de Madagascar, accueillent à bras ouverts les amoureux de film.

5-Une journée shopping sur Tanà !

Et oui, la Saint Valentin est aussi la journée parfaite pour le shopping avec son partenaire. Lui ou elle peut faire une surprise à son bien-aimé. Les boutiques du centre commercial La City Tana par exemple propose surement tout ce dont vous avez besoin y compris les bagues pour une demande en mariage, pourquoi pas !

source: google
source: google

6-Sortie cabaret/concert :

Certains artistes malgaches ont pour habitude, passer beaucoup de temps à préparer leur show afin d’offrir les meilleures chansons pour les amoureux qui seront présents .
Et pour beaucoup les salles de concert devient un lieu de rencontre . Ouvrez les yeux sait-on jamais !

7-Séjour de détente :

La Saint Valentin se fête aussi dans les centres de bien-être. Au naturel comme au Centre Vaniala santé et plaisir vita malagasy sont aux rendez-vous.

source: google
source: google

8-Soirée en amoureux chez soi :

Cette option reste le top des activités des couples qui datent de plusieurs années. Avec un menu fait maison préparé à deux

Peu importe ce que vous avez choisi comme activité le jour du saint Valentin, faite en sorte qu’elle soit spéciale et remplis d’amour, plus que d’habitude !